Sondage sur la communication et les relations

Règlements officiels du concours
 
Concours « Sondage sur la communication et les relations avec les fournisseurs et distributeurs de produits industriels, de CVCA, de plomberie et d'entretien d'immeubles » de Noble
  

 

Le concours « Sondage sur la communication et les relations avec les fournisseurs et distributeurs de produits industriels, de CVCA, de plomberie et d'entretien d'immeubles » aura lieu du 22 octobre 2013 (à minuit et une minute) au 12 novembre 2013. Ce concours est organisé par Noble, une entreprise Talisker Plumbing Corporation.
 
1. ADMISSIBILITÉ
Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada vivant en Ontario, au Québec et en Colombie-Britannique, qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence en date du 22 octobre 2013 (ci-après « participants admissibles »), à l’exception des employés, mandataires et représentants de NOBLE, MPH, Don Park, Talisker Plumbing Corporation, EMCO Corporation., des organisateurs du concours, des sociétés qui leur sont respectivement affiliées, de la Fédération des caisses Desjardins du Québec, ainsi que de toutes les autres sociétés, corporations, fiducies ou autres personnes morales contrôlées par les entités susmentionnées ou y étant affiliées, leurs commanditaires, les sociétés qui assument leur publicité, leur promotion, leur placement média et le développement de leur présence sur le Web, ainsi que tous les fournisseurs de matériaux, prix et services liés au présent concours et les membres de leur famille proche (frères, sœurs, enfants, mère et père), leur conjoint de droit ou de fait et toutes autres personnes avec lesquelles résident ces employés, représentants et mandataires (sans égard aux liens qui les unissent).
 
2. COMMENT PARTICIPER
Les participants admissibles peuvent prendre part au concours de la façon suivante :
En remplissant le sondage en ligne de Noble d'une durée de 15 minutes entre le 22 octobre 2013 (à minuit et une minute) et le 12 novembre 2013, tout client admissible de Noble sera automatiquement inscrit au concours.  Limite d’une participation par personne. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations reçues. Aucun achat requis. Le gagnant pourra réclamer son prix en tout temps, entre le 25 novembre et le 31 janvier 2014.
 
3. PRIX
 
3.1       2 prix en argent de 500 $ – 2 prix seront remis le 25 novembre 2013.
 
3.2       1 prix en argent de 1 000 $ – 1 prix sera remis le 25 novembre 2013.
 
4 TIRAGE
 
Le tirage des deux prix en argent de 500 $ sera effectué le 25 novembre 2013 à 17 h, heure de l'Est, à Concord, en Ontario. Le tirage du prix en argent de 1 000 $ sera effectué le 25 novembre 2013 à 17 h, heure de l'Est, à Concord, en Ontario. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues durant la période du concours.

5. MODALITÉS ET CONDITIONS GÉNÉRALES
 
Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit :
 
être contacté par téléphone ou par courriel électronique par les organisateurs du concours dans les quinze (15) jours suivant le tirage du prix;
 
signer et renvoyer le formulaire de déclaration et renonciation (ci-après appelé le « Formulaire de déclaration ») qui lui sera envoyé, répondre correctement à une question mathématique qui y figure et le renvoyer aux organisateurs du concours à l’adresse suivante : Service de marketing, NOBLE 7171, rue Jane, Concord (Ontario), L4K 1A7 dans les quinze (15) jours de sa réception.
 
Si le participant choisi ne satisfait pas aux modalités susmentionnées ou à toute autre condition énoncée dans le présent règlement, ledit participant sera disqualifié et un autre tirage aura lieu pour attribuer ce prix conformément au présent règlement du concours jusqu’à ce qu’un participant soit choisi et officiellement déclaré gagnant. Dans un tel cas, les mêmes modalités et conditions s’appliqueront et seront adaptées le cas échéant.
 
Dans les quinze (15) jours de la réception du Formulaire de déclaration dûment rempli et signé, les organisateurs du concours communiqueront avec les gagnants pour les informer de la façon dont ils peuvent obtenir leur prix. Les organisateurs du concours seront dégagés de toute responsabilité quant à l’attribution dudit prix et pourront, à leur gré, effectuer un autre tirage conformément à la procédure décrite ci-dessus.
 
5.1       Le prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut être ni échangé, ni remplacé, ni transféré à une autre personne. La décision est finale et a force exécutoire.
 
5.2       Les participations au concours peuvent être vérifiées par ses organisateurs. Toute participation réputée, selon le cas, illisible, incomplète, tronquée, frauduleuse, reproduite de façon mécanique, retardée ou n’ayant pas été envoyée dans la période prévue pour le concours peut être rejetée ou disqualifiée. Toutes les décisions des organisateurs du concours sont finales et ont force exécutoire.
 
5.3       Advenant que le prix ne puisse être attribué pour une raison hors du contrôle des organisateurs du concours et sans lien avec le gagnant, ce dernier recevra un prix d’une valeur équivalente.
 
5.4       Le gagnant dégage les organisateurs du concours de toute responsabilité à l’égard de tout préjudice qui pourrait survenir en raison de sa participation au concours ou de son acceptation ou utilisation du prix et reconnaît qu’à partir de la réception de la lettre de confirmation du prix, la réalisation des obligations connexes audit prix devient la seule responsabilité des fournisseurs de produits et services. Le gagnant convient de signer un Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet avant de réclamer son prix.
 
5.5       NOBLE se réserve le droit de mettre fin au présent concours selon son pouvoir discrétionnaire exclusif si un événement hors de son contrôle en affecte le déroulement normal. Dans cette éventualité, NOBLE ou sa société mère, Talisker Plumbing Corporation, ne sera en aucun cas tenu responsable.
 
5.6       Si, pour une raison quelconque, il est mis fin au concours, en tout ou en partie, avant la date de clôture précisée dans le présent règlement, le tirage peut avoir lieu selon le pouvoir discrétionnaire des organisateurs, en utilisant tous les bulletins de participation reçus entre le début du concours et la date à laquelle il y est mis fin effectivement.
 
5.7       Quoi qu’il arrive, les organisateurs du concours, leurs filiales, et les sociétés qui assument leur publicité et leur promotion, les fournisseurs des prix, du matériel ou des services connexes au concours ainsi que leurs employés, dirigeants et représentants ne seront pas tenus responsables de l’attribution d’un nombre de prix supérieur à celui précisé dans le présent règlement ou de l’attribution du prix d’une manière non conforme à ses modalités.
 
5.8       NOBLE ou sa société mère, Talisker Plumbing Corporation, et les personnes au nom desquelles le concours a lieu ne sera aucunement tenu responsable si son incapacité à agir découle d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle, d’une grève, d’un lockout ou de tout autre conflit de travail au sein de ses installations ou d’organisations ou sociétés dont les services sont nécessaires au déroulement du présent concours.

5.9       En participant au présent concours ou en tentant d’y participer, tous les participants conviennent d’exonérer les organisateurs du concours, leurs filiales, les sociétés qui assument leur publicité, leur promotion ainsi que les fournisseurs des prix, du matériel ou des services connexes au concours, de toute responsabilité à l’égard de tout préjudice subi du fait de leur participation ou de leur tentative de participation audit concours.
 
5.10      Limitations de responsabilité : déroulement du concours. Les renonciataires ne seront aucunement tenus responsables de quelque défaillance de composantes électroniques, logiciels ou lignes de communications quelconques ou en rapport avec la perte ou l’absence  de communications de réseau ou de toute transmission échouée, incomplète, incompréhensible ou effacée de tout ordinateur ou réseau qui pourrait limiter ou empêcher tout participant de participer au concours. Les renonciataires ne seront pas tenus responsable des dommages ou pertes pouvant survenir, directement ou indirectement, en tout ou en partie, en raison du téléchargement de toute page Web, de tout logiciel ou autre contenu et/ou de la transmission de toute information liée à la participation au concours.
 
5.11      En acceptant le prix, le gagnant autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser leur nom, photographie, image et toute déclaration concernant le prix, le cas échéant, à des fins publicitaires, cela sans aucune rémunération.
 
5.12      Si une clause quelconque du présent règlement est réputée ou déclarée illégale, inapplicable ou nulle et non avenue par un tribunal compétent, ladite clause sera considérée comme nulle et non avenue.  Toutes les autres clauses n’étant pas visées par ladite décision seront appliquées dans les limites prévues par la loi.
 
5.13      Toutes les décisions des organisateurs du concours concernant un aspect quelconque du présent concours, y compris notamment l’admissibilité pour la participation, sont finales et ont force exécutoire. En se présentant au présent concours, les participants conviennent de respecter le présent règlement.
 
5.14      Aucune publicité ou autre communication n’ayant pas de lien avec le présent concours ne sera envoyée aux participants.
 
5.15     S’il existe des différences entre la version française et la version anglaise du présent règlement, la version anglaise prévaut.
 
5.16       Pour obtenir une copie des règlements officiels, consultez le site www.noble.ca/fr/utils/lengagementdesclients.aspx ou écrivez à l'adresse : « Sondage sur la communication et les relations avec les fournisseurs et distributeurs de produits industriels, de CVCA, de plomberie et d'entretien d'immeubles », Service du marketing, NOBLE, 7171, rue Jane, Concord (Ontario) L4K 1A7.
 
5.17       Tout différend concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour obtenir une décision. Tout différend concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie à la seule fin d’aider les parties à s’entendre sur un règlement de leur différend.